Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Rodez

Attention Modèle Villandry non conforme à la photographie

Nous avons commandé le modèle Villandry qui est censé avoir des feuilles vertes comme sur la photo du catalogue et des clématites bleues comme indiqué sur le bon de commande MAIS le modèle n'est pas du tout conforme à la photographie : les feuilles sont jaunes-marron et les fleurs blanches.
TRYBA n'a rien voulu faire pour nous et maintient que les couleurs sur notre porte, bien que différentes de la photographie, sont celles prévues pour ce modèle même s'il est flagrant qu'elles n'ont rien à voir avec le modèle visible sur Internet et le catalogue.
Aucun geste commercial non plus.
Nous sommes donc très déçus, surtout quand on connaît le prix de la porte.
Très mauvaise communication aussi, nous avons sans cesse dû rappeler nous-mêmes Tryba pour obtenir des réponses à nos questions.

Par GUIGNARD M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2019

Bonjour M. Guignard,
Nous sommes navrés que le modèle de porte que vous avez choisi ne corresponde pas à vos attentes d'un point de vue esthétique. Toutefois, et comme évoqué lors de notre échange téléphonique, celui-ci est bien conforme à la commande, les couleurs présentes sur nos catalogues n'étant pas contractuelles !
Nous allons faire remonter l'information au service qui édite les catalogues afin de voir si les couleurs peuvent être modifiées pour se rapprocher davantage de la réalité.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Attention Modèle Villandry non conforme à la photographie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus