Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Avis

La marque tryba est un gage de qualité donc rien à dire sur le produit. juste une remarque pour la pose. le 1er jour l'équipe de pose avait tout bâché. le 2ème jour alors qu’il y avait de la découpe donc beaucoup de saletés et poussières, pas de bâche sur les meubles. lors de la signature du pv de réception, rien à signaler. on a bien vérifier le fonctionnement des portes fenêtres et des volets roulants. par contre quand mon mari est arrivé le soir, et qu'il a regardé de plus prés, il a vu que le mur de la cuisine était abîmé et qu'un mur extérieur avait également été fissuré. ces petits dégâts arrivent quand on fait des encastrements mais j'aurais aimé que les ouvriers me le disent.

Par carole.poupin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Avis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus