Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Avis publié par Olivierbaille il y a 7 mois
Premier bon contact avec le commercial, j’ai demandé plusieurs l’installation rapide à réception de ma commande. Malgré cela le commercial n’a pas jugé utile de planifier mon installation la semaine de réception donc mon épouse l’a appelé car nous avions des travaux en attente de cette pose. Il a été très désagréable et impoli avec ma femme. Après l’insistance dont on a fait preuve il a fait en sorte que notre pose puisse être faite dans la semaine. Et une deuxième visite pour l’installation du volets.
Lors de sa première visite à mon domicile il m’a proposé de poser une télécommande générale pouvant contrôler tous mes volets, chose qui a été infirmé par les poseurs lors de l’installation du volet. Lorsque que je l’ai appelé pour savoir pourquoi les poseurs m’indiquait que cela n’était pas possible alors que lui m’avait dit le contraire, il m’a dit qu’il passerait pour voir ça à mon domicile. Depuis aucune nouvelle.

Bonjour M. Baille, nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour le comportement de cette personne qui a gâché votre expérience avec Tryba malgré la bonne pose et dans les délais de vos menuiseries. Nous allons nous renseigner sur cette possibilité de télécommande et vous tiendrons au courant. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Cet avis intitulé « Avis Mitigé. Bon produit. Mais commerciale pas sérieux et irrespectueux envers un client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus