Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Avis publié par Adrien Toms il y a 3 ans
Belle entreprise. Satisfait de notre porte d'entrée. Système de serrure très appréciable, plus besoin de se soucier d'enlever la clé sur la serrure, de l'intérieur, quand une tierce personne veut renter et ouvrir de l'extérieur. (Translated by Google) Beautiful business. Satisfied with our front door. Lock system very significant, no need to worry about removing the key on the lock, from the inside, when a third person wants to return and open from the outside.

Cet avis intitulé « Belle entreprise. Satisfait de notre porte d'entrée. Système de serrure très appréciable, plus besoin de se soucier d'enlever la clé sur la serrure, de l'intérieur, quand une tierce personne veut rent... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus