Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Gundershoffen

Bon matériel que je recommande, le prix est compétitif. ...

Bon matériel que je recommande, le prix est compétitif. J'aurai mis 5 étoiles si les délais de pose avaient été respectés (2 semaines de retard qui m'ont fait louper le mois de septembre pour louer) et s'il n'y avait pas eu d'éraflures sur le placo neuf (c'est plus le poseur en faute que tryba). Un commercial m'a appelé pour s'excuser et me faire un geste commercial, ce que j'ai beaucoup apprécié. Je repasserai par TRYBA pour mes prochains chantiers.

Par Moyses F. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur MOYSES,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos fenêtres et volets.

Avec encore une fois nos excuses pour les désagréments liés au retard et aux éraflures sur le placo.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour vos projets futurs.

Bon après-midi.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bon matériel que je recommande, le prix est compétitif. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus