Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Herblay

Nous avons commandé une porte en aluminium TRYBA le 9 février 2019 via TRYBA Herblay/Argenteuil.
Nous avons reçu d'excellents conseils du technicien avant-vente : couleur, choix des matériaux, choix des accessoires.
La porte étant réalisée sur mesure (dans une usine française), la pose fut le 9 mai 2019.
2 techniciens très sympathiques et professionnels sont venus pour le chantier.
Tout s'est très bien passé à l'exception de 3 éléments assez gênants :
- La porte avait une dizaine de petits éclats. Le commercial nous a offert des pinceaux de camouflage (à faire nous même) mais à ce tarif, c'est étonnant.
- Lors de la manipulation, l'un de nos murs a été très légèrement éraflé, dommage je n'ai plus la peinture associée
- L'habillage extérieur a été livré en noir brillant et non en noir mat comme le reste de la structure ! Dommage que personne ne se soit aperçu de ça au contrôle qualité... Il a donc été commandé en noir mat, retour en fabrication à l'usine, pour 1 mois d'attente.

2ème intervention le 17 juin pour la pose de l'habillage. Un technicien intervient seul.
Et malheureusement, c'est un raté : Une vitre a été rayée sur 15cm et les joints ont été très mal réalisés, digne d'un bricoleur du dimanche. Nous avons fait de nombreuses photos et avons essayé de recontacté à trois reprises le commercial, pour l'instant sans réponse...

Bravo pour la qualité de l'avant vente et du matériel, mais trop d'erreurs, un manque de finesse sur les finitions et un manque de suivi post-vente (quid de la garantie si l'on n'arrive pas à avoir des réponses?) font que nous avons le sentiment de ne pas en avoir pour notre argent avec cette porte.

Par KOZA M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Bonjour Michael Koza,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et vous présentons nos excuses concernant votre porte. Un SAV va être prévu sur place afin d'effectuer un constat et trouver des solutions adaptées.

Restant à votre écoute pour vous apporter pleine satisfaction, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans