Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Perpignan

Bonjour, nos expériences passées 100% satisfaisantes ...

Bonjour, nos expériences passées 100% satisfaisantes - grande déception sur cette dernière acquisition-
Baie vitrée 4 vantaux bien lourde et difficile à refermer (les deux mains et des muscles indispensables) et le comble : système de fermeture complètement inutile puisque n'importe qui rentre dans l'appartement sans clé puisque un cliquet existe de chaque coté de la baie, cliquet qu'il suffit de lever depuis l'extérieur d'où clé inutile... système à revoir.... Je vais faire part de ce malaise auprès de mon revendeur. Vraiment désolés. Cordialement. Danièle Arlaud
Cordialement- Danièle Arlaud

Par Darlaud il y a 3 ans

Suite à vos remarques, notre collaborateur vous a contacté pour vérifier ensemble le fonctionnement de votre installation.
Tout semble à présent être rentré dans l'ordre mais nous restons à voter écoute en cas de besoin.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, nos expériences passées 100% satisfaisantes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus