Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Ce qui m'a déçu de mon experience tryba

Avis publié par K. Thierry il y a 1 mois
Delai de pose non respecté
Sous traitance de la pose
3 profils de fenetre differents
Finition pas terminée

Bonjour Monsieur Kubow, le gérant du magasin de Cormontreuil va reprendre contact avec vous pour régler ces différents points, nos excuses pour ces délais. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Contacté par le directeur, je ne suis pas plus avancé car tout lui paraît normal

Bonjour, pouvez-vous nous envoyer des photos des finitions à terminer par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ? Le Service Consommateurs

il manquait le chan plat sur les fenêtres de la SDB, des WC et des escaliers, je l'ai posé moi même
il manquait le cham plat sur les fenêtres de la SDB, des WC et des escaliers, je l'ai posé moi même

Cet avis intitulé « Ce qui m'a déçu de mon experience tryba » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus