Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Changement porte volet

Avis publié par G. Fred il y a 7 mois
Contact commercial agréable mais limité, devis détaillé mais pas très lisible pour des non-connaisseurs, poseurs très soigneux et sympathiques mais travaux à suivre pour faire faire les corrections nécessaires. Qualité du matériel conforme aux attentes.

Merci d'avoir choisi Tryba, vos remarques concernant les détails du devis ont été prises en compte, et nous transmettons vos compliments aux équipes de pose.

Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez le confort apporté par vos menuiseries.

Le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « Changement porte volet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus