Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Clair de jour inférieur de moitié par rapport au devis signé

Avis publié par Tpdivers il y a 1 semaine
Pose d'une fenêtre triangulaire (houteau). Le devis fourni par TRYBA et accepté précise un clair de jour de 760mm*538mm. Une fois posé, le clair de jour ne fait que 540mm*390mm soit la moitié de la surface prévue.
La réponse de TRYBA est qu'il n'y a rien à faire, le fabricant ayant modifié la conception des dormants et des vantaux, réduisant ainsi la surface vitrée. Le devis conçu par le fabricant ne prend pas en compte ces changements, ce qui est inacceptable.

Bonjour, suite à des modifications de la gamme, les houteaux ne peuvent plus être réalisés avec des profilés de rénovation, ce qui agrandit effectivement la taille des profilés. Nous sommes désolés que cette solution, qui vous avait été expliquée, et avait été accompagnée d'un dédommagement, ne vous ait pas satisfait. Nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Consommateurs.

Cet avis intitulé « Clair de jour inférieur de moitié par rapport au devis signé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus