Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Vesoul

commande+finition porte-fenêtres

Concernant la commande: un professionnel comme tryba ne devrait pas demander...à son client de vérifier la conformité d'une "confirmation de commande" (à signer) avec la commande initiale déjà étudiée et signée, cette dernière étant déjà suffisamment détaillée et longue à étudier, la confirmation l'étant encore davantage: ajout du métrage effectué et de quantité d'éléments de pose inconnus...ne figurant donc pas dans la commande ! conclusion: le client doit donc se rapprocher de tryba pour faire le travail demandé...par tryba (et comprendre un minimum ce qu'il signe), lorsqu'une secrétaire ne doit pas faire des allées-retours vers le responsable pour nous renseigner => la perspective d'une seconde commande peut donc s'avérer rébarbative. concernant la finition: les porte-fenêtres posées à hauteur de plainte ne peuvent être équipées, côté intérieur, que d'un profilé équerre en seuil. l'équipe tryba devrait concevoir un profilé arrondi, s'harmonisant avec les profilés latéraux, afin de faciliter aux poseurs la coupe "à onglets" de chaque côté. précision: qualité du produit supposée à 9/10 (il vient seulement d'être posé).

Par roland.mure il y a 5 ans

Cet avis intitulé « commande+finition porte-fenêtres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus