Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Chaville

Commercial très accessible . Difficultés de livraison ...

Commercial très accessible . Difficultés de livraison suite à la 1er période de confinement, entraînant un retard de deux mois dans les travaux de changement de fenêtres. Pas complétement satisfaite , car commande
complémentaire non honorée concernant la fourniture de deux boucllers thermiques de la même couleur que les menuiseries extérieures de mes deux baies vitrées coulissantes, Prenium AluCA 80 AD bicolore, soit en acajou veiné exclusif, la bicoloration nécessitant de mettre un bouclier blanc côté intérieur et un bouclier acajou, côté extérieur. Deux sont seulement fournis et posés en blanc.

Par Cimetiere A. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries. En effet les boucliers thermiques standards sont fournis en noir. Afin d'améliorer l'esthétique suite à vos échanges avec votre espace conseils, celui-ci vous a proposé de les installer en blanc. Ceux qui étaient manquants ont été réceptionnés et vont vous être fournis très prochainement.

Restant à votre écoute, le Service relation clie

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commercial très accessible . Difficultés de livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus