Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Délai trop long

Le changement de la fenêtre est lié à un cambriolage de ma maison, le changement devait s'inscrire dans un état d'urgence qui n'a pas été respecté. la fenêtre a été réceptionnée dans l'entrepôt de tryba mainvilliers, selon les informations recueillies auprès d'un contact de tryba mainvilliers pratiquement trois semaines avant que nous échangions téléphonique pour l'installation de celle ci. tryba mainvillers attendait le portail, également commandé chez eux, pour installer les deux produits ensemble. clairement, il a été passé outre le caractère d'urgence pour la fenêtre. il a fallu que j'intervienne de façon marquée pour obtenir la pose de la fenêtre. il est complétement incompréhensible de considérer une telle gestion du dossier. il est attendu un geste commercial significatif sur le portail qui reste à poser car le délai a été de nouveau reporter suite à une erreur d'attribution du moteur devant équiper le système d'ouverture. encore une erreur dans le suivi du dossier.

Par mctgirard il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délai trop long » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus