Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Valenciennes

Demande en dépose totale mais devis envoyé en rénovation ...

Demande en dépose totale mais devis envoyé en rénovation -> j'aurai mal compris
Demande d'une porte de service avec une vitre ouvrante -> pose d'une porte avec fenêtre fixe et là encore mal compris
Crémaillere et barrilet défectueux -> Nouvelle intervention nécessaire mais pas de nouvelles depuis 1 semaine
Enfin, j'ai un doute sur le joint intérieur des fenêtre et portes -> J'ai comme l'impression qu'ils manquent sans en être tout à fait certain

Par Legrandjean6 il y a 3 ans

En effet le devis avait été effectué en rénovation pour maîtriser le coût du chantier. Suite au métré et à de nouveaux échanges, le devis a été modifié pour une dépose totale sans surcoût.

La porte choisie est une porte avec ouverture à la française, nous vous renouvelons nos excuses s'il y a eu une incompréhension à ce sujet.

Concernant la crèmone et le barillet, les équipes vous ont bien confirmé que le SAV était enclenché, une intervention sera programmée dès réception des pièces.

Pour le joint, aucun constat n'a été fait sur ce point,nous vous invitons à vous rapprocher de votre espace conseils ou à nous envoyer une photo par mail à l'adresse [email protected]

À votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Demande en dépose totale mais devis envoyé en rénovation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus