Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Désirant changer nos ouvertures porte-fenêtre, fenêtres ...

Désirant changer nos ouvertures porte-fenêtre, fenêtres et porte d'entrée, nous avons rencontré le commercial qui a su nous écouter, entendre nos besoins spécifiques dû à notre maison et nous diriger vers les produits correspondants à notre demande. Le jour venu 2 équipes étaient nécessaires pour le chantier une équipe de Meaux et l'autre de Coulommiers. Le chantier a duré une journée et le professionnalisme et l'entente des équipes étaient parfaite. Pas un mot plus haut que l'autre une coordination et organisation digne des plus grands stands automobiles.
Question propreté rien à dire dans chaque pièce de la maison ils ont protéger avec beaucoup de soin sol, meubles et ont maniés chaque fenêtre et bâti avec un soin irréprochable. Nous tenons à remercier les personnes rencontrées lors de chaque étape de notre projet, que se soit Laura la responsable administratif pour la prise de rendez vous et autres renseignements pour la primerenov', Philippe le commercial pour son professionnalisme, les équipes de poses qui ont fait un travail super pro . Je recommande cette entreprise par et pour toutes les qualités énoncées ci dessus.
Visité en mai

Par M B. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Désirant changer nos ouvertures porte-fenêtre, fenêtres ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus