Lire tous les avis TRYBA TRYBA

E BECKER

E BECKER

Tryba a rénové entièrement les fenêtres et portes-fenêtres de ma maison dans le Val d'Oise en 2013, c'est Mr Noblecourt qui a été mon conseiller. Très bon accueil, très professionnel et très bon suivi. La pose a été parfaite, je ne peux qu'être satisfaite du produit et du travail. C'est pour ça que je suis retournée voir Mr Noblecourt pour des conseils et un pré-devis pour une maison dans le sud. Même si cela n'est pas dans son secteur je suis à nouveau très satisfaite de l'accueil. Pour ma part je ne peux que recommander cette personne et cette marque.

Date d'expérience le 20/09/2013

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de vos expériences avec TRYBA.
Nous sommes heureux que vos menuiseries et vos échanges avec Mr Noblecourt vous apportent pleine satisfaction.

Votre satisfaction est importante pour nous, si ça n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à partager votre expérience sur "Les Ambassadeurs Tryba" et permettez à vos contacts de bénéficier de la pose offerte.
Votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « E BECKER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus