Lire tous les avis TRYBA TRYBA

En cas de dysfonctionnement, communication inexistante ...

En cas de dysfonctionnement, communication inexistante avec le client, même pour un SAV sous garantie.
Lorsqu'on appelle l'agence, la personne assure nous tenir au courant de la suite du dépannage, mais jamais de rappel, leçon bien apprise sans doute de sa part vis à vis de sa hiérarchie.
À ce jour (05-04-2019), ma panne sur un volet roulant déclarée le 04-01-2019 n'est toujours pas traitée.
Un technicien est venu au bout de 24 jours pour diagnostiquer la fin de vie du moteur.
Il devait en référer à son responsable pour éventuellement passer ce volet en filaire (actuellement en solaire).
Depuis pas de nouvelle, ce matin, on m'a même raccroché au nez alors que je reste courtois avec les interlocutrices qui ne sont pour pas grand chose dans la nullité du SAV et de la communication de Isol'ver à St Paul les Romans.
Impossible d'avoir le responsable de l'agence au téléphone, celui ci est toujours "en formation", j'espère que c'est une formation visant à améliorer la communication.
Très mauvaise image pour Tryba.

Par Pattenzinc il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Bonjour Monsieur, nous contactons au plus vite le concessionnaire pour comprendre ce qui s'est passé et vous apporter une solution. Avec nos excuses pour ce SAV non traité à date, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans
Le dépannage a finalement eu lieu le 11/04/2019.
Remplacement du moteur par un technicien très compétent, le volet roulant est désormais sur secteur.
Dépannage très compliqué du fait que l'ancien moteur ne fonctionnait plus du tout, et que le volet était coincé dans une position qui gênait l'intervention.
Au final trois moins d'attente avec un volet bloqué en position ouverte durant les mois les plus froids de cette année.
En cas de cambriolage, qui aurait endossé la responsabilité?.
Mon opinion sur les produits Tryba n'a pas varié, toute la maison, volets et menuiseries extérieures sont équipés, du très haut de gamme efficace, une panne peut arriver, après pour le sav et la communication, voir plus haut...
En théorie, le SAV ne rapporte rien à la concession, d'où sans doute ce laxisme, par contre, mon fils et ma belle fille désiraient changer volets et menuiseries en rénovation, la qualité Tryba de mes équipements les avaient convaincus de prendre cette marque.
Mon expérience les en a dissuadé.
Exemple typique qui démontre que certes le sav ne rapporte rien mais par contre peut générer du manque à gagner, et ternir une image.
J'espère que mon expérience et mes retours serviront à améliorer cet aspect, et surtout, j'espère qu'il n'y a pas trop d'autres personnes dans ce cas.
Par Pattenzinc il y a 5 ans

Cet avis intitulé « En cas de dysfonctionnement, communication inexistante ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus