Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Par Philippe Gourdon il y a 6 ans
Bonjour Mr. Gourdon, Nous vous présentons nos excuses, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse mail sc @ tryba.fr afin de vous retirer de nos listes ? La téléprospection fait en effet parti de nos procédés de communication, dans le respect des consommateurs ayant fait opposition sur le service "Bloctel" auquel vous pouvez vous inscrire : www.bloctel.gouv.fr Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Encore une entreprise qui croit pouvoir draguer des clients par téléphone ! En général, une entreprise digne de confiance n'a ps besoin de ces procédés minables. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus