Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Erratum [Résolu]

Avis publié par isisad il y a 3 ans
Après un problème sur la fermeture d une fenêtre de loggia j ai fais un message sur mon inquiétude de bon fonctionnement du produit .l agence de l hay les roses ma envoyé un technicien pour régler ce dysfonctionnement problème résolu merci a la direction de cette agence pour sa rapidité de résoudre ce dysfonctionnement.j ai retrouvé le confort et la qualité que j attendais de ce produit. du coup je recommande une autre fenêtre de la même gamme
merci et en attente de la pose du prochain équipement
Merci beaucoup pour votre retour, nous le transmettrons à l'agence Tryba Gemma de l'Haÿ-les-Roses ! Le Service Consommateurs Tryba.

Cet avis intitulé « Erratum » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus