Lire tous les avis TRYBA TRYBA

erreur choix prestataire

Première étape :conseiller négociation pas de problème
2e étape :travaux on signale des problèmes;fenêtre rayé, montant de volet rayé, porte de garage mal réglé elle ne fermait pas, vitre non nettoyé nombreuses traces, absence de baguette de finition pour la majorité des problèmes Tryba intervient une deuxième fois ils font le nécessaire par contre lors de la deuxième visite on s'aperçoit que du carrelage est cassé autour de la nouvelle fenêtre on rappelle donc le commercial qui met un certain temps à nous répondre et quand on les appelle on nous prend pour des cons parce que c'est normal que du carrelage fende quand il change une fenêtre.
2 mois après les travaux ils ne veulent faire aucun geste pour la dégradation effectué qui je le rappelle est signalé dans leur contrat comme quoi ils font un échange sans dégradation j'attends toujours qu'il me fournisse mes crochets pour mes volets qu'ils ont démonté car je voulais garder mes volets et encore à ce jour je suppose que ma porte de garage est mal réglé et quelle force.
mauvaise expérience et déçu du service je ne ferai plus appel à eux

Date d'expérience le 27/02/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour, et regrettons sincèrement les éléments dont vous nous faites part.

Notre équipe est d'ores et déjà intervenue afin de changer certains des éléments concernés par votre commentaire et évoqués dans le PV de réception.

Ceux-ci ont également effectué le réglage de votre porte de garage.

Concernant les crochets ayant été retirés, ceux-ci n'ont pas été conservés par notre équipe, et nous regrettons ce qui semble être une incompréhension lors des échanges durant l'intervention.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions et espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
En ce qui concerne mes crochets je ne pense pas que ce soit une incompréhension il m'enlève les crochets et me laisse les volets au mur depuis je les appelle ils me répondent pas je leur envoie des mails ils me répondent pas il faut trouver une solution
Par RG il y a 4 ans

Nous reprendrons contact avec vous avec le gérant pour envisager une solution à la reprise normale de nos activités. En attendant, prenez soin de vous. Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  erreur choix prestataire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus