Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Evaluation TRYBA

Avis publié par M. Bernard il y a 1 mois
Très bons produits biens posés . Commercial sympathique avec une bonne connaissance des produits. Méthode commerciale très critiquable, quand on peut baisser un prix de 40%, la vente au tarif de base n'est-elle pas une arnaque?

Bonjour Monsieur M.

Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi les produits Tryba pour votre habitation.

La remise dont vous parlez n'apparait pas sur votre devis/ bon de commande, le point de vente se tient à votre écoute pour échanger sur ce point.

Restant à votre écoute, nous espérons que vous profitez pleinement du confort de vos menuiseries ! Le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « Evaluation TRYBA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus