Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Excellents contacts avec M. Haettich, conseiller technique ...

Avis publié par B. Yves il y a 7 mois
Excellents contacts avec M. Haettich, conseiller technique de Tryba à Colmar, tant relationnel que professionnel.
Les délais ont été tenus.
L’équipe des poseurs a également été redoutablement efficace. Travail rapide et soigné. La pose des huisseries neuves en PVC, en remplacement des anciennes, a été réalisée avec rapidité et propreté. Aucune retouche à envisager à l'intérieur de la maison, sur les tapisseries et faïences existantes. Les finitions sont parfaites. Le résultat est remarquable.
Il est à noter que j'ai choisi de confier ce travail à la société Tryba, en raison d'une précédente intervention pour le remplacement de la porte d'entrée de ma maison, opération qui m'avait déjà totalement convaincu à l'époque.

Cet avis intitulé « Excellents contacts avec M. Haettich, conseiller technique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus