Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Antibes

Expérience décevante

Ça fait la troisième fois que je fais appel à Tryba (en 8 ans) et ma dernière expérience est vraiment médiocre au point que je ne les recommanderai plus à mon entourage. Voici mon avis :
- Devis & commande : Professionnel et compétitif
- Livraison : 2 reports de livraison indépendant de leur volonté !!
- Pose : Travail vite fait mais peu soigneux (fenêtre abîmée probablement lors de la manutention, finition extérieure complètement différente que mes précédentes fenêtres posées par Tryba ! (je passe sur les commentaires du poseur)
- Ménage après la pose : Déplorable. Ils ont découpé les baguettes plastiques à l'intérieur de la maison... J'ai mis 2 jours pour en finir avec les mini copeaux. De plus, j'ai retrouvé du silicone sur le carrelage qui est très difficile à retirer...
Bref, une expérience à oublier

Par Hestin N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Nous vous présentons nos excuses concernant les points évoqués et regrettons votre ressenti.

Ces points ont d'ores et déjà été transmis auprès de nos collaborateurs.

La différence d'habillage constatée est due au retrait de la traverse basse de la fenêtre d'origine.

Nous espérons que l'installation de nos produits vous donne désormais entière satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Expérience décevante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus