Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Expérience médiocre auprès de Tryba Croix Rousse.

Le commercial de Croix Rousse, place Berton qui nous a vendu les volets était très pressé tant que nous n'avions pas signé le devis et s'est montré ensuite très difficile à joindre et très peu réactif.
Un verrou d'une fenêtre a été cassé lors de la pose des volets. Nous sommes resté 4 semaines avec une fenêtre qui ne fermait pas (période de froid et insécurité). Le commercial était injoignable où me disait quand je parvenais a le contacter "nous allons régler ça très vite" puis ne donnait plus de nouvelle.
Nous avons un enfant de 1 an et demi et un bébé qui doit naître dans les jours a venir, le commercial est au courant de tout cela et ça ne semblait pas pour autant le déranger de nous laisser avec une fenêtre ouverte dans la pièce principale.
Nous ne sommes pas du tout satisfait du professionnalisme de cette personne.
Thieblemont Inès et Roche Gilles

Par Ines W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/11/2019

Suite à votre message nous avons contacté notre prestataire qui nous a indiqué être intervenu afin de changer la poignée concernée.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Expérience médiocre auprès de Tryba Croix Rousse. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus