Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

EXPERIENCE TRYBA MITIGEE

Avis publié par Anastasia041 il y a 1 mois
les travaux ont été effectués correctement en ce qui concerne la pose de la fenêtre et du store
En revanche en ce qui concerne la porte, une erreur a été faite dans votre usine lors de la commande et on nous a livré le 4 juillet 2019 une porte avec des panneaux en verre au lieu d'une porte avec des panneaux pleins en aluminium.

Cette porte aurait du être changée deux semaines après ce qui n'a pas été le cas.

Nous avons du attendre environ 2 mois avant le changement de ces panneaux.

Bonjour Anastasia,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les conditions de service rencontrées sur votre commande de porte.
Vous allez recevoir un dédommagement de notre part pour ces incidents.
Restant à votre disposition, le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « EXPERIENCE TRYBA MITIGEE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus