Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

fenêtres

Avis publié par gerard il y a 10 mois
Points positifs : la qualité du produit (à voir dans le temps) la qualité de la relation commerciale la compétence de l'équipe de montage points négatifs : délai largement dépassé entre commande et pose problèmes de réglage des fenêtres (pognée bloquée après mise en oscillo-battant), ceci étant indépendant de la pose car le problème se révèle au bout de plusieurs jours d'utilisation la porte livrée avait une serrure dont certains points était cassés, d'où la nécessité d'une reprise indépendamment du travail sans problème de l'équipe de pose la facture est datée du 21.09, mais je ne l'ai jamais reçue ; il a fallu que je la réclame auprès de madame fritsch aucune information n'a été donnée sur les délais, il a fallu aller "à la pêche" d'une façon générale tryba semble avoir une structure administrative peu réactive ; je parle de structure, c'est à dire d'organisation, car sur le plan individuel chacun est bien à l'écoute du client et cherche à bien faire

Cet avis intitulé « fenêtres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus