Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Avis publié par Clovis Gourjon il y a 1 an
fuyez cet endroit ,beaucoup trop cher allez a la concurrence vous vous y retrouverez sans aucun doute (Translated by Google) flee this place, much too expensive go to the competition you will find yourself there without a doubt
Bonjour Mr Gourjon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous consulter pour votre projet de menuiseries, et regrettons toutefois de n'avoir eu l'opportunité de vous faire profiter de la qualité de nos produits. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Cet avis intitulé « fuyez cet endroit ,beaucoup trop cher allez a la concurrence vous vous y retrouverez sans aucun doute (Translated by Google) flee this place, much too expensive go to the competition you will find yo... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus