Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Grand professionnalisme autant pour le début du projet ...

Avis publié par G. Le il y a 1 mois
Grand professionnalisme autant pour le début du projet auprès de la commerciale que dans le suivi du chantier. La pose a été faite à la date prévue et le résultat est plus que positif. Travail trés propre et un résultat vraiment professionnel!! A recommander et nous le ferons!! un bémol, un problème de fabrication de l'entourage de la fenetre "dressing" que de suite tryba queven a signalé pour mettre en place la garantie, cet entourage va etre remplacé au plus vite.

Bonjour, nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Votre SAV est bien en cours pour l'entourage de la fenêtre, vous serez recontactés pour une nouvelle intervention.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Cet avis intitulé « Grand professionnalisme autant pour le début du projet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus