Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Ploermel Ploermel

Grosse déception ! Porte d'entrée livrée avec le vitrage ...

Grosse déception ! Porte d'entrée livrée avec le vitrage cassé, un mois de délais pour le remplacement. À peine un mois plus tard, le coin mouchoir qui se décolle et nouveau réglage de la porte qui devient difficile à fermer ! Certes l'esthétique des modèles est là mais ni la qualité ni le sens du service client attendus ne sont assurés.Pour nos prochains travaux, nous éviterons de futurs problèmes en choisissant la concurrence.

Par ROZE C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/01/2019

Bonjour Mme Roze,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés, et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
Tryba Le Havre
Même problème du 18 avril 2018 à novembre 2018, baie vitrée cassée, fenêtre égarée etc... Aujourd'hui, j'attends le SAV depuis début janvier 2019 un important grincement.
Service consommateurs est toujours solidaire de son concessionnaire.
Je suis plus que fatigué de Tryba qui n'a aucun sens commercial.
Par Rolye il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Grosse déception ! Porte d'entrée livrée avec le vitrage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus