Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Gundershoffen

Il y a 30ans on a fait confiance à une entreprise implantée ...

Il y a 30ans on a fait confiance à une entreprise implantée en Alsace pour remplacer en rénovation 11 fenêtre et 1 porte d'entrée : TRYBA. Des déceptions et des coups de gueule sur des malfaçons, un SAV horrible...on se posait des questions sur notre choix.
Il nous restait 2 fenêtres et 4 volets roulants à remplacer. après plusieurs consultations et devis, TRYBA nous semblait le plus approprié à nos désidératas, le conseillé technique faisant la différence
L'installation s'est faite au jour et à l'heure précise. L'intervenant était compétant et soigneux. Pas de mauvaises surprises.
L'avenir nous dira si nous avons vu juste

Par Michelsouffel il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir à nouveau fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes navrés de lire que cela ne l'était pas lors de votre première expérience.

Cependant nous sommes ravis de lire que vous étiez satisfait tant à l'égard de notre Technico-commercial et de nos poseurs.

Bonne fin de journée.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Il y a 30ans on a fait confiance à une entreprise implantée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus