Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Installation catastrophique

Mon expérience avec tryba 'Nîmes cauchemardesque tout est OK jusqu'à la signature du contrat super sympa après installation si on peut appeler sa une installation,des joints de plus de 1 cm minimum par côté et 2 cartons de silicone et surtout un mépris total du client une honte. Réponse tryba mur de travers après coup première nouvelle sachez que ses la réponse classique et type soyez prêt. Allez sur ma photo Facebook Frédéric Barriere vous verrez le massacre pour seulement 7500€ et 4 ans économie. Si sa peut éviter à d autres personnes de se faire avoir tant mieux pour eux. La solution tryba Nîmes des baguettes pour cachez les joints du cache misère une honte totale.

Par Barriere il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/03/2024

Effectivement les tableaux n'étant pas droits, c'est la côte la plus petite qui est retenue pour la fabrication des coffres, ceci afin d'éviter tout problème lors de la pose. Nous vous avons proposé de mettre en place des plats d'aluminium de la même couleur que les volets, sans surcoût, afin que les finitions soient à la hauteur des vos attentes et de nos exigences qualité.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Installation catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus