Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Installation rapide et finitions soignées. Ce chantier de renovation...

Avis publié par jcwaeldin il y a 10 mois
Installation rapide et finitions soignées. ce chantier de renovation concernant 16 fenêtres / portes fenêtres et une porte d'entrée s'est fait en 1,5 jours ! un vantail est néanmoins à changer suite à un impact mineur, défaut immédiatement reconnu par l'équipe de montage. c'est aussi l'occasion de recoller 2 ou 3 baguettes de finition extérieures qui se sont partiellement décollées, sans doute suite à l'exposition au soleil. rien de grave. on est entièrement satisfait du résultat.

Cet avis intitulé « Installation rapide et finitions soignées. Ce chantier de renovation... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus