Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

J'ai entrepris un autre projet avec tryba St Paul les ...

J'ai entrepris un autre projet avec tryba St Paul les romans qui se passe très mal. Expertise effectuée avec expert et gérant de Tryba. La faute est reconnue et pourtant le gérant ne donne plus signe de vie .la réparation devait être réalisée pour le 15 décembre 2020. Travaux commandé en juillet 2019. Effectués en mai 2020 avec dommages sur le matériel lors du montage. Très très déçu de cette société qui travaille pour Tryba.

Par Tirollois il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Le magasin a bien réceptionné le tablier complet pour remplacement et va prévoir une intervention sous 10 jours.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans
Les 10 jours sont dépassés et aucun RDV pour la réparation. J'en appelle à Tryba maison mère pour respecter l'engagement pris par Tryba St Paul les Romans.
Par Tirollois il y a 3 ans
Ce jour 12 février 2021. Le gérant de Tryba St Paul les romans me déclare ne pas avoir réceptionné le tablier mais que tout sera réglé pour le 17 mars 2021 Qui dit vrai . Tryba , la maison mère ou Tryba le concessionnaire ??? La suite après le 17 mars. Apres expertise en octobre 2020, l’accord prévoyait que tout serait réglé pour le 15 décembre 2020.........A suivre.
Par Tirollois il y a 3 ans
Ce jour 16 février 2021. Le tablier sera remplacé le 24 mars 2021. C’est ce que m’a dit le gérant de Tryba St Paul les Romans. . Chaque jour une nouvelle aventure . A suivre.
Par Tirollois il y a 3 ans

Nous sommes particulièrement navrés de cette situation.
Notre concessionnaire n'a pas réceptionné les éléments commandés et a malheureusement dû repousser l'intervention initialement prévue.
Nous réitérons nos sincères excuses et suivons votre dossier avec vigilance.
Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans
Ce jour 25 mars. Le tablier a été changé. J'espère que tout fonctionnera. Ce qui est certain. Très mauvaise expérience de Tryba St Paul les Romans. J'éviterai à l'avenir. Commande effectuée en juillet 2019. Montage effectué en juin 2020 avec casse lors des essais. Après une expertise juridique en octobre 2020 qui stipulait une réparation pour le 15 décembre 2020 en accord avec le gérant Tryba St Paul les Romans et moi même. Après de nombreux appels à la maison mère Tryba qui m'a bien aidé pour régler ce différent. Aujourd'hui 25 mars 2020, cela semble régler. Expérience à ne plus renouveler.
Par Tirollois il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai entrepris un autre projet avec tryba St Paul les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus