Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Boulazac Isle Manoire

J'ai rencontré P.Maitre, technico commercial expérimenté ...

J'ai rencontré P.Maitre, technico commercial expérimenté et à l'écoute de mes attentes. J'ai comparé les offres des autres entreprises consultées. Restait le prix initialement très au dessus des prix de la concurrence .Nous avons trouvé un accord juste au moment du confinement.Délais de pose respectés compte tenu des 2 mois de gel dus au confinement.
Au moment de la pose il s'est avéré que 3 châssis présentaient des défauts et un panneau double vitrage rayé. les châssis ont été remplacés en Août. Le remplacement du double vitrage est programmé le 18 septembre 2020. A souligner aussi le professionnalisme des poseurs.

Par Eclancher J. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous présentons nos excuses concernant les impromptus survenus lors de votre installation et espérons que celle-ci vous apportera désormais satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai rencontré P.Maitre, technico commercial expérimenté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus