Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Je mettrai 5 étoiles quand mon chantier sera vraiment ...

Je mettrai 5 étoiles quand mon chantier sera vraiment terminé. chantier réalisé fin juillet (en mon absence) après avoir signé le devis fin janvier, chantier prévu en mai puis reporté en juin, le jour même constaté que ma commande n’était pas dans le camion, et reporté fin juillet ! Ouf on y arrive ! A la remise du chantier mi août je constate que 2 manivelles touchent presque le sol, que 2 fenêtres dont 1 baie vitrée se rabattent seule et doivent être maintenues ouvertes avec une corde !! Cela présente un danger pour de jeunes enfants… que des vis disgracieux posés de travers sont visibles ds l’encadrement intérieur des fenêtres et de multiples rayures visibles sur le PVC des encadrements. Tout cela a été constaté avec le commercial le 15/08 qui m’a promis que tout serait résolu….Tout cela a été transmis à la personne chargée des plannings. 6 semaines après RIEN !!! 2 autres chantiers dans ma résidence sont en attente de finitions aussi. Ce n’est pas rien. Les 2 étoiles la qualité des produits et la communication avec le commercial !

Par Regine Escoffier il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/09/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui nécessitent une nouvelle intervention.

Celle-ci a été fixée au 3 novembre, nous sommes navrés du délai lié à une forte charge de travail sur les équipes de pose.

Votre Espace Conseil reste à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par TRYBA TRYBA il y a 6 mois
Bonjour, l’intervention a bien eu lieu sauf que les ouvriers ne savaient pas ce qu’ils devaient faire !!! … un fine une 2e intervention est nécessaire et depuis début novembre pas de nouvelles ni de date d’intervention pour enfin clôturer le chantier !!!!!
Par Regine Escoffier il y a 3 mois

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le délai pour la 2ème intervention.

Nous avons fait le point avec votre Espace Conseil et vous confirmons que la parclose a bien été commandée. Dès réception du matériel, vous serez recontactée afin de programmer une date.

Nous restons à votre écoute pour toute remarque ou question, le Service Relation Clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Je mettrai 5 étoiles quand mon chantier sera vraiment ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus