Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Saint-Herblain

Je ne recommanderai jamais tryba.

Je ne recommanderai jamais tryba.
Après avoir convenu d'un devis avec le commercial et n'étant pas présente lors des travaux, on me met de l'isolation non demandée soit une augmentation de 550€. Il faut maintenant qu'une équipe repasse enlever et là on me dit que l'air passera comme si j'avais pas de fenêtre. Donc soit je paye en plus soit ce que j'ai fais ne serre à rien. Bravo Tryba.

Par FRENEAU C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2019

Bonjour Mme Freneau,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. L'option "isolation" figurait bien sur votre devis, avec ce montant et mentionnait que l'isolation serait effectuée si nécessaire.
Lors de la pose, les poseurs ont identifié que le bruit venait bien des caissons de volets et ont donc réalisé l'isolation afin de vous faire bénéficier des meilleures performances phoniques.
Sans l'isolation des caissons, l'isolation phonique sera bien moins performante.
Le concessionnaire reste à votre écoute pour échanger à ce sujet.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je ne recommanderai jamais tryba.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus