Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Je suis très déçu de la façon dont se passe cet achat ...

Avis publié par A. M il y a 1 mois
Je suis très déçu de la façon dont se passe cet achat depuis la pose de la porte. La pose a été bâclée, il y a des taches de mastic bleu sur le contour intérieur de la porte, elle commence à s'affaisser du coup elle frotte au sol, le commercial qui est venu initialement pour nous vendre le produit ne nous a plus jamais contacté pour savoir comment s'était passé la pose et si nous étions satisfait du produit. Bref, je ne ferais plus appel à TRYBA, j'avais changé mes fenêtres par le passé et cela s'était très bien passé mais il faut croire que la qualité n'est plus au rendez-vous. Je les ai contacté pour qu'ils viennent remettre la porte droite (au bout de quelques semaines seulement après la pose !!). Toujours aucune nouvelle, pourtant le chèque a été vie encaissé, sur ce point il n'y pas eu de difficultés !

Bonjour Monsieur, nous allons solliciter le concessionnaire sur le sujet, et vous allez être recontacté pour la complète finalisation de votre projet. Nos excuses pour ces délais estivaux.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Cet avis intitulé « Je suis très déçu de la façon dont se passe cet achat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus