Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

La fenêtre ne passant pas par l'escalier, il a été ...

La fenêtre ne passant pas par l'escalier, il a été nécessaire de scier un barreau de la fenêtre d'usine existante (Bâtiment de France) pour l'introduire dans l'appartement, par l'extérieur.
L'incident a été bien géré et n'ébranle pas ma confiance en Tryba.
Néanmoins, le retard d'une heure et demie pour la pose de la fenêtre a fait que les deux intervenants étaient "à la bourre" pour se rendre sur un autre chantier.
J'ai dû nettoyer moi-même, les traces blanches laissées par les chaussures et le matériel dans l'entrée de l'immeuble, sur le totalité du palier du 1er étage, la totalité de celui du 2ème étage, l'ascenseur et l'escalier.
Un flacon de produit a été renversé dans le séjour et a traversé la bâche protectrice, endommageant le vernis du parquet. (Photo disponible).

Par OBERT E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Bonjour Mme Obert,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour les incidents rencontrés.

Un constat va être établi et les travaux nécessaires seront pris en charge.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « La fenêtre ne passant pas par l'escalier, il a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus