Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

La pose d'une nouvelle fenêtre en PVC et l'habillage ...

Avis publié par J. Berrier il y a 3 semaines
La pose d'une nouvelle fenêtre en PVC et l'habillage de la belle-assise a été réalisée par une équipe professionnelle qui a le souci du travail bien fait, sans oublier le passage de l'aspirateur pour rendre un chantier net.
La réalisation est particulièrement réussie.
Merci à chacun des sympathiques intervenants pour les conseils préalables , la prise en charge du dossier et pour le travail.
Bonjour et merci de partager votre expérience. Nous sommes très contents de lire votre satisfaction. Merci de la confiance que vous nous accordée et renouvelée. Cordialement.

Cet avis intitulé « La pose d'une nouvelle fenêtre en PVC et l'habillage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus