Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

LA QUALITE DU PRODUIT RIEN A REDIRE PAR CONTRE LE VENDEUR ...

Avis publié par D. Degremont il y a 1 mois
LA QUALITE DU PRODUIT RIEN A REDIRE PAR CONTRE LE VENDEUR NOUS DONNE DE FAUSSES INFORMATIONS ET SE TROMPE DANS LES TARIFS SURTOUT POUR LA PORTE DE L'APPARTEMENT 1ER DEVIS A 2412.16 € HT ET 2E DEVIS 7608.69 € HT SOIT UNE DIFFERENCE DE 5196.53€ HT. LE VENDEUR NOUS PROMET UN BATI NEUF ET AU FINAL AVEC LE METREUR NOUS NE SOMMES QUE SUR DE LA RENOVATION.
TOUT COMME POUR LES VOLETS EN PROJETTABLE PAS DE PROBLEME ET AU FINAL LE METREUR NOUS DIT QUE CELA EST IMPOSSIBLE.
COMMENT FAIRE POUR RECOMMANDER LA STE TRYBA DANS CES CONDITIONS.
LES POSEURS N'ONT PAS PU FINIR LE CHANTIER COMME PREVU AU BOUT DES 2 JOURS CAR A L'USINE ILS AVAINT OUBLIE DES PIECES DONC OBLIGER DE PERDRE ENCORE UNE JOURNEE DE TRAVAIL ET DU COTE DE TRYBA SILENCE TOTAL POUR NOUS PREVENIR DU RETOUR DES POSEURS MALGRE NOS NOMBREUX APPELS.
POUR FINALEMENT ETRE APPELE PAR LES POSEURS 5 JOURS APRES POUR FINIR LEUR TRAVAIL QUI LUI ETAIT BIEN FAIT.
NOUS AVONS DONC DEMANDE UN GESTE COMMERCIAL QUI NOUS A ETE CLAIREMENT REFUSE.
DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE DE VOTRE PART

Bonjour Monsieur D,
Nous vous présentons nos excuses concernant les différents points dont vous nous faites part dans votre avis.
En effet, il y a eu une erreur de chiffrage concernant votre porte blindée et un geste commercial a été effectué sur ce devis. Il se trouve que la dépose totale, compte tenu de la configuration de l'immeuble, n'était pas possible, c'est pourquoi la pose a été effectuée en rénovation.
Les habillages manquants ont été réalisés la semaine suivante, nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident.
Le point de vente se tient à votre écoute pour échanger sur votre dossier si vous le souhaitez.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « LA QUALITE DU PRODUIT RIEN A REDIRE PAR CONTRE LE VENDEUR ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus