Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Le choix d'un produit et d'un installateur pour changer ...

Avis publié par R. PASCAL il y a 1 an
Le choix d'un produit et d'un installateur pour changer les fenêtres de sa maison est toujours source de question et d'appréhension car c'est souvent un gros budget et surtout cela a un impact sur sa qualité de vie.
Après plusieurs recherches et devis, j'ai fait confiance à Tryba pour 4 fenêtres et 2 grandes baies vitrées en aluminium.
Même si bien sur il faudra voir dans le temps, nous sommes dans l'immédiat content du produit sélectionner et surtout de l'installation qui s'est très bien déroulée.
Il faut savoir dire quand ça va mal mais c'est aussi important de dire quand on est satisfait :-)

Cet avis intitulé « Le choix d'un produit et d'un installateur pour changer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus