Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Gassin

Le commercial ne nous a pas averti que les ouvrants ...

Le commercial ne nous a pas averti que les ouvrants seraient plus larges et de ce fait les fenêtres ne s'ouvrent pas totalement comme les originales.
De plus l'ouverture de l'oscillo battant n'est pas assez large pour laisser sortir le tuyau du climatiseur et ce malgré notre demande.
Par contre, le placement effectué par votre personnel était impeccable (ponctualité et propreté)

Par Sermon S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2019

Bonjour M. Sermon,
Un rendez-vous a été fixé pour le 14 juin, un technicien va se déplacer pour trouver une solution.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
Un technicien est finalement passé le 26/8 et voici la réponse du SAV de Roquebrune
"Nous vous confirmons la clôture de votre SAV, n'ayant pas de solution technique au vue de la présence d'une mezzanine."
La mezzanine était existante lors de la prise de mesure, il s'agit d'une erreur de mesurage, les fenêtres installées ne s'ouvrent plus complétement et viennent heurter la mezzanine.
Il suffit tout simplement de corriger l'erreur en les remplaçant.
Nous sommes très déçus de la prestation et serons dans l'obligation d'avoir d'autres recours si une solution n'est pas trouvée.
Par Sergio il y a 4 ans

Bonjour, nous avons pris bonne note de l'e-mail que vous nous avez adressé et allons vous répondre directement par ce biais là. Cordialement, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le commercial ne nous a pas averti que les ouvrants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus