Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Le gag de tryba

Avis publié par C. Magalie il y a 1 mois
Bon accueil pour la vente, les problèmes viennent après. Délai livraison non respecté, un poseur qui arrive avec le mauvais matériel qui doit revenir qui nous dit qu'il n' à pas le bon camion et du coup pas les outils adéquat pour la pose ! Un poseur qui quitte le chantier en laissant son apprenti seul ! Un poseur qui n'a cessé de râler! Des engagements non tenus par le siège. Aucun respect du client. La fin de nos travaux se fera sans tryba!!! Pour info, une facture de 8900 euros

Nous vous adressons toutes nos excuses pour le déroulé du chantier et vous confirmons qu'à présent tout est bien terminé. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « Le gag de tryba » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus