Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Les chassis fenêtres ont été installés en pente inversée, ...

Avis publié par P. Dany il y a 5 mois
Les chassis fenêtres ont été installés en pente inversée, ce qui fait que lorsqu'il pleut l'eau s'accumule et stagne sur les orifices d'évacuation. La société nous a promis d'intervenir pour remédier au problème mais n'est toujours pas intervenue. Je changerai l'évaluation lorsque le problème sera résolu.

Nous vous présentons nos sincères excuses concernant les éléments cités dans votre remarque.

Notre équipe doit intervenir chez vous sous peu afin de faire le nécessaire, nous restons bien entendu à votre disposition.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Cet avis intitulé « Les chassis fenêtres ont été installés en pente inversée, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus