Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Les fenêtres sont de qualités, il n'y a rien à dire ...

Les fenêtres sont de qualités, il n'y a rien à dire sur celle-ci. Le premier jour de pose s'est bien passé. Néanmoins il y a eut quelques problèmes :
- une mauvaise prise de mesure qui a conduit à la recommande d'une fenêtre et au vissage dans les dormants des ouvrants en attendant pour éviter qu'il tombe vu que les gonds étaient en partie enlevés.
- la dépose du matériel sur une table en verre, qui est maintenant rayé (du produit devrait m'être envoyé)
- découpe des matériaux en pvc lors de l'avant dernière intervention dans l'herbe = projection de plastique dans le jardin.
- oubli de la pose des moustiquaire, ce qui a amené l'entreprise a repasser pour quelques heures en début de semaine suivante.
Les ouvriers sont sympas et compétents car le boulot est bien fait, mais si le chantier avait était fait soigneusement en deux jours (comme le premier jour), ça aurait été nickel.

Par Dumay B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Nous avons pris connaissance de l'avis laissé relatif à notre intervention et vous remercions de votre confiance.

Nous souhaitons répondre point par point sur vos différentes remarques.

En ce qui concerne l'erreur de mesures sur une des fenêtres, au delà du désagrément occasionné, nous avons assumé pleinement celui-ci.

Il a effectivement été nécessaire d'effectuer des découpes sur place et nos techniciens ont jugés plus judicieux de le faire en extérieur plutôt qu'à l'intérieur de chez vous.

Concernant votre table en verre qui est à l'extérieur, effectivement notre technicien a posé une visseuse dessus mais il semblerait que de nombreuses rayures étaient déjà existantes. Cependant, comme nous vous l'avons promis, nous vous fournirons un produit qui devrait améliorer l'état général de la table.

Enfin, en ce qui concerne les moustiquaires, vous avez raison, les techniciens ne les ont pas prises en partant, elles ont donc été installées le lendemain dans la continuité de l'intervention. Il n'aurait pas été possible de mettre en place celles-ci le jour même compte tenu de la charge de travail globale.

Nous espérons sincèrement avoir répondu à vos remarques, et espérons que votre installation vous donnera à l'avenir entière satisfaction.

En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Les fenêtres sont de qualités, il n'y a rien à dire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus