Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Les prestataires qui sont intervenus ont travaillé ...

Avis publié par Toussain26 il y a 3 semaines
Les prestataires qui sont intervenus ont travaillé particulièrement salement, les peintres qui venaient de terminer ont dû repeindre plusieurs surfaces et reprendre le plafond qui avait été abîmé. Les tours des fenêtres en PVC étaient sales , certains angles de fenêtre laissent à désirer. De plus , le chantier commencé mi-juillet n'est toujours pas terminé. Je suis totalement déçue par cette prestation de TRYBA

Nous vous présentons nos excuses pour le déroulement du chantier, un SAV est bien en cours et un contact sera pris avec vous courant du mois de septembre pour les joints et le nettoyage des vitrages.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « Les prestataires qui sont intervenus ont travaillé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus