Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

ma note qualité du produit ne concerne que l'aspect ...

Avis publié par M. Gardereau il y a 2 mois
ma note qualité du produit ne concerne que l'aspect du moment, car noter la qualité d'un produit quand on vient juste de l'acquérir c'est complètement ridicule surtout pour une porte extérieure même si elle est très jolie, il faut attendre et voir avec le temps . Par contre très contente des personnes que j'ai rencontré

Bonjour M. Gardereau,
Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance en choisissant la qualité Tryba !
Pour toute question sur vos menuiseries, n'hésitez pas à revenir vers nous ou le point de vente.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « ma note qualité du produit ne concerne que l'aspect ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus