Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Compiègne

Manque de lumière des vitrages des fenêtres de toit

Si le bâti des fenêtres de toit est très bien, nous sommes très déçus du vitrage qui donne une lumière verte, qui assombrit réellement les pièces et qui change négativement l’ambiance en particulier pour l’escalier qui était un puits de lumière. Nos anciens Velux ne présentaient pas cet inconvénient. Nous n’avions pas été informés désagrément.

Expérience prouvée le 17/06/2020

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres de toit.
Concernant le vitrage, c'est bien un vitrage clair qui a été posé, nous vous invitons à vous rapprocher du concessionnaire pour échanger avec lui à ce sujet.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans
Merci pour votre réponse.
Je ne conteste pas que le vitrage soit désigné comme clair dans vos références, mais il réduit notablement la transmission de lumière et a une dominante verte. Résultat : les pièces que nous avons équipées de vos fenêtres de toit sont plus sombres qu'avec les anciennes fenêtres de mêmes dimensions et leur ambiance est modifiée défavorablement par la teinte du vitrage.
Cordialement.
Dominique Sutter
Par wsutter il y a 3 ans

Nous prenons bonne note de votre remarque.
Pouvez-vous nous envoyer des photos si le soucis est bien visibles ? Nous ferons le point avec le concessionnaires pour la suite au retour de congés.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans
J'ai réalisé les photos demandées, mais je ne parviens pas à les intégrer dans ma réponse sur ce site.
Je propose donc de vous les adresser directement.
Pouvez-vous me communiquer une adresse email à cet effet SVP ?
Je vous communiquerai également les conditions exactes de prise de vue.
Cordialement.

Dominique Sutter
Par wsutter il y a 3 ans

Vous pouvez nous envoyer les photos à l'adresse [email protected].
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Manque de lumière des vitrages des fenêtres de toit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus