Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

Matériel de très bonne qualité.

Avis publié par G. Jean-Pierre il y a 1 an
Matériel de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix.
Délais de pose après commande corrects.
Connaissances des intervenants pour vente et pose correctes.
Le suivi des gammes permet un étalement des achats sur plusieurs années.
Reprise des réglages après un temps d'utilisation dans des délais correct.
Pose rapide (peut-être un peu trop, 5 fenêtres en réhabilitation en 1 journée).
Dommage que les méthodes de pose ne soit pas aussi respectueuses du milieu d'intervention: on ne travaille pas dans une maison habitée comme si on était dans une habitation en construction (chaussures sur parquet ou dans baignoire,...)

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour la rénovation de vos fenêtres.
Nous vous présentons nos excuses et allons faire remonter l'information au point de vente afin de sensibiliser les poseurs sur le respect du milieu d'intervention.
Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez le confort apporté par vos nouvelles menuiseries.
Le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « Matériel de très bonne qualité.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus