Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Chambourcy

Matériel et pose de qualité mais expérience générale mitigée

Pose : Artisans sérieux, du bon travail, malgré quelques déconvenus (1 jour et demi de travail au lieu d'un jour) Matériel : la qualité Tryba au rdv Mesure : communication difficile avec le métreur Vente et devis : M. Bourguignon connaît son travail, peut-être trop. Il est de bons conseils et très sympatique, mais la vente a été plus ou moins "forcée". Je m'explique. Il nous a proposé venir pour voir les fenêtres et établir le devis au magasin, et arriver là on nous a aggressivement proposé de signer et payer maintenant sous prétexte de rabais momentané - sinon le prix serait plus cher. Je n'avais même pas prévu mon chéquier ! Résultat, alors que nous étions partant pour signer au départ de toute façon, ça a grandement détérioré notre expérience. Il y a eu des erreurs sur le devis à cause du fait qu'on n'a pas pu prendre le temps de réfléchir calmement : fenêtres fixes au lieu d'oscillo-battantes et position de la poignée de la fenêtre de la cuisine. Heureusement ces deux détails ont pu être réglé après, mais ça a occasionné du stress inutile et des heurts avec les autres employés Tryba. Par ailleurs, si j'avais pu prendre plus de temps pour réfléchir, j'aurais sûrement envisagé une dépose totale plutôt que partielle...

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier. Nous regrettons la durée du chantier plus longue que prévue, liée aux contraintes techniques sur les fenêtres chien assis.

Après avoir fait le point avec votre Espace Conseils, nos équipes sont intervenues pour ajuster les éléments qui nécessitaient de nouveaux ajustements.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par TRYBA TRYBA il y a 1 an

Cet avis intitulé « Matériel et pose de qualité mais expérience générale mitigée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus